3ème Troc avec Mémé Christiane

Publié le par unpeudesoie-unpeudemoi

Quand je vous disais que Mémé Christiane link, elle agitait ses aiguilles super vite !!!

Je n'étais pas encore prête , que je recevais ceci ...

 

JANV-2012 004

 

Un super chauffe-épaule avec son bonnet assorti ... et sur le bonnet une superbe fleur crochetée !

MERCI , j'adore !!! et ma puce aussi !!! (on se le prête finalement ...)

Alors, en échange, un envoi du carré fleur de lys (que je vous avais déjà montré) et une écharpe, toute en douceur, peinte, exprés pour sa fille, Valérie link .

C'est pas beau, ces trocs, façon "échange de compétences"???

Je vous souhaite à toutes un très bon printemps !!

Publié dans troc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bravo les filles. Encore un troc bien réussi.
Répondre
U
<br /> <br /> Le tien est super aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très bel échange. Pour le coup vous êtes gâtées toutes les deux !!!
Répondre
U
<br /> <br /> C'est très sympa de faire du troc ! Préparer un paquet qui on espère fera plaisir, puis recevoir le notre et trépigner d'impatience , comme des enfants !! bonne journée ensoleillée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Véro! Je tricote peut-être vite, mais je publie lentement! Merci pour ce troc et la publication, comme tu dis, que du bonheur! Bon dimanche
Répondre
U
<br /> <br /> Mais pas de souci ! On ne peut pas être au four et au moulin, ou plutôt ici : être au tricot et sur l'ordi ! Grosses bises printannière et bon début de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
V
Il est bien beau ton béret à godron et ton chauffe épaule... on pourrait aussi se faire des échanges !!! bisous
Répondre
U
<br /> <br /> D'accord !!! mais toi, tu devras le porter plus longuement, il fait froid plus longtemps chez toi !  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Superbe échange de talents ! Jolie journée à toi<br /> Bises. Daphné
Répondre
U
<br /> <br /> Merci Daphné, et c'est vrai que j'aime bien faire du troc ! c'est sympa comme tout ! Bises <br /> <br /> <br /> <br />