bracelet d'été

Publié le par unpeudesoie-unpeudemoi

Et le voilà, le petit bracelet que j'avais prévu de faire !!

Bon, je vois quelques défauts que je me suis promis d'améliorer la prochaine fois et j'ai posé le fermoir un peu de travers ... mais pour une première (et toute seule, sans prof !) je suis bien contente !

 

 juillet 2012 123

juillet 2012 128

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je l'ai trouvé très sympa à faire ! Il vous plait ?

Les petites perles en verre sont insérées à l'ouvrage au fur et à mesure.

Bonne journée d'été à toutes !

Publié dans dentelle au fuseau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ca y est, je suis revenue le voir... je me souviens, je croyais que c'était du macramé... !! il est magnifique ce tout tout premier bracelet ! bisous Véro et bonne fin de journée
Répondre
U
<br /> <br /> Merci ! je lui vois quelques petits défauts que j'ai amélioré lors de la fabrication des deux autres. youpi ! bonne journée à toi aussi, smacksss<br /> <br /> <br /> <br />
B
Mais oui il est superbe !<br /> Bisous
Répondre
L
oui je pourrai être interessée;bzz
Répondre
L
superbe, superbe, dis tu les vends quand tes bijoux ? bzz
Répondre
U
<br /> <br /> Ben heu ... pour Noël , peut-être .. tu serais intéressée ? en fait, je suis en phase "test" ! tout est nouveau pour moi tu sais, la fabrication "toute seule" (avec démarrage de l'ouvrage et<br /> finition), pose du fermoir ...mais je suis contente du résultat et chut, c'est un secret (car je mettrais les photos à mon retour de vacances), mais j'ai déjà fait une autre parure,<br /> petit collier et bracelet assorti que je trouve encore plus beau (j'ai réussi à supprimer 'les petits défauts-que- personne-ne-voit mais moi si', du bracelet vert !). grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
Adorable ton bracelet de l'été ! Me réjouis de voir celui de l'automne ! Bravo Véronique. Mais tu ne nous dit rien de la technique. C'est du macramé, de la dentelle ? Gros bisous
Répondre
U
<br /> <br /> C'est bien de la dentelle donc ... macramé ?! je sais pô faire ça , moaa ! hihi. Oui,oui, bracelet d'automne, d'hiver,mais aussi de toutes les couleurs ! (hé, maintenant que j'ai compris comment<br /> il faut faire, je ne vais pas me priver !!) bisous<br /> <br /> <br /> <br />