bracelets en dentelle

Publié le par unpeudesoie-unpeudemoi

Tout d'abord un grand merci pour vos "bons voeux" pour mon anniversaire (hier) ! Un compte tout rond pour moi cette année, snif snif ...

Ensuite, je vous présente ce que j'ai fabriqué pendant ces vacances, -roulement de tambour, tadam- :

Des bracelets !!!!  

Les voici. D'abord, en cours de création.

Et puis finit !

Avec ses "copains". sept2012 088sept2012 089

Notez que j'ai trois modèles : un fin (vert); un large (marron) et le entre-deux (bordeaux).

Et ben ... moi, j'aime les trois !!!

(mais pour l'instant, je ne trouve pas de fermoir pour le large ... c'est bêêête, hein ??).

Belle journée et bon week-end !!

Publié dans dentelle au fuseau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
je suis sous le charme , trop trop beau .
Répondre
U
<br /> <br /> merci pour ces compliments, ça me touche ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
Je vais tâcher de t'envoyer une photo.<br /> Bisous
Répondre
L
comme c'est beau vous êtes très douée j'adore gros bisous flavie
Répondre
U
<br /> <br /> merci Flavie ! et toi, très douée en broderie, à faire plein de choses que je ne sais pas faire ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Ils sont top. Bravo. Il te faut quelle taille de fermoir pour le gros ? J'en ai de 3cm.<br /> Bisous
Répondre
U
<br /> <br /> Coucou Jennifer ! et bien, j'ai tardé pour te répondre, j'oubliais toujours de mesurer ce fameux "gros" !! et oui, c'est exactement trois centimètres qu'il me faut !! tu l'as commandé sur<br /> internet ? parce que je ne voudrais pas te "démunir" ... grosses bises, j'espère que tu cours un peu moins (courage le we arrive)<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ben moi je suis toute triste d'avoir manqué ton anniversaire à chiffres ronds !!! je peux encore te faire des bisous ? !! bravo pour tes trois superbes bracelets... mais je vais encore râler, je<br /> vois pas les perles du vert...je vais me prendre vite fait une aspirine après avoir vu tes photos "en cours de création"... je suis baba !! gros bisous admiratifs Véro
Répondre
U
<br /> <br /> mais bien sûuurr !!! pas de tristesse : d'abord les anniv, il y a toujours une marge avant et une marge après !! pour le bracelet vert, j'avais déjà mis des photos prises de tout-tout<br /> près dans un article du 20 juillet (c'est le même bracelet , je n'en ai pas fait de nouveau ! -dommage-). J'essairais de prendre d'autres photos en cours de création puisque ça te plait ! bisous<br /> bisous et merci pour tes bons voeux pour mon anniv<br /> <br /> <br /> <br />