coussins poissons

Publié le par unpeudesoie-unpeudemoi

C'est "marrant", depuis que le temps que je fais de la peinture sur soie, je n'ai jamais peint de coussins .... jamais ....
Mais lorsque j'ai vu ce modèle, je n'ai pas pu m'empécher de le réaliser !
Au début, après peinture, ça a donné ça

 

 

 

Ensuite, je me suis attelée à la couture des bestioles ....
 aout-2011 373Et voilà le résultat !!!
 Je suis beau, hein ?? ... mais je voudrais bien un copain !!!
Voilà, il n'y a qu'à demander ! Ils ne sont pas beaux ces petits amoureux ?

aout-2011 003

 aout-2011 006

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Même si dès fois, ils se boudent ....

aout-2011 005

 

 

 

 

Douce journée à tous et toutes !!!

Publié dans coussin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Ils sont super rigolos tes coussins poissons et les détails wahou quel travail. Bravo véro !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> et la couture ? tu as vu le travail de couture ?? hihihi bisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ils sont très mignons ! Non pas de rentrée pour moi, j'espère que pour toi ça a été, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> ça a été, merci ! pas mal de nouveauté avec une entrée en sixième .... à voir les jours à venir ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Génial, ils sont vraiment trop beaux !!! Tu fais quoi après les poissons parce que des coussins c'est vraiment une idée géniale !!! Encore bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> heu ... je n'ai pas bien compris : ce sont des coussins en forme de poissons en fait !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'avais écrit "dans tous les couples", c'est bizarre, quand je vais dans ton blog, tjrs qq chose qui ne va pas,le sablier qui s'installe, des morceaux de commentaires qui s'effacent,,,,,,,<br /> serait-ce un blog qui bloque ?????<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Dommage que tu ais du mal à venir me voir, snif snif !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Très beaux tous les 2 et s'ils se boudent c'est normal, ça arrive dans couples !!!!!!! BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre