dentelle au fuseau ¤6

Publié le par unpeudesoie-unpeudemoi

Ahhh !! ça fait drôlement longtemps que je ne vous ai pas parlé de dentelle au fuseau !!!

Croyez-vous que je me sois endormie .... sur mes fuseaux ???

Non, non, non .... je bosse !!! comme une dingue même !!! Même pas le temps de vous faire un petit article, c'est pour vous dire ....

Allez, je vous montre quelques photos de mon dernier ouvrage, ouvrage dont je suis très fière.

Le début ...

Je fabrique un .... chut ... vous allez bien voir !

 

 

 

Un collier !! Bravo, vous avez deviné !!

 

 

 

Ca avance ... (pas vite, mais ça avance !!)

 Attention ... presque finit !!!

 Un petit zoom, sur les fil lurex marron et les perles (oeil de tigre) en pierre.

 

 

 

Et le résultat :

Moi, je vous le dit, les filles, avec un tel collier, comment je vais frimer !!!!!

Bon , aujourd'hui, je vous ai mis plein-plein de photos, mais c'est parceque c'était beaucoup-beaucoup de boulot !!!
Maintenant, je vous chuchote un secret :  "J'ai déjà acheté des nouvelles perles, mais cette fois plus petites, pour en faire un autre" !!!!
Alors .... comment le trouvez-vous ? Belle journée à toutes !!

 

 

Publié dans dentelle au fuseau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Merci pour c7 !<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
U
<br /> <br /> Elle mérite des compliments : elle fait de très belles choses ! bisous et bon we<br /> <br /> <br /> <br />
S
j'admire à chaque fois !!!
Répondre
U
<br /> <br /> Merci , c'est très gentil !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Il est à tomber !!! trop trop beau !<br /> BRAVO !<br /> je prends le tournis rien qu'à imaginer qu'il faille croiser tous ces fuseaux. Tu as une patience d'ange !<br /> Bisous
Répondre
U
<br /> <br /> Surtout qu'il ne faut pas les croiser toujours de la même manière !!! <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup les colliers fantaisies (tu avais remarqué ?) aussi celui-là, lorsque je l'avais vu à l'expo, je me suis dit "j'en veux un !" (un que ce sera moi qui l'aurait fait !!). Et<br /> voilà, je l'ai ! je suis trop contente !! Bisous et merci pour les compliments<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je l'avais découvert chez Valérie jeudi, je te félicite aujourd'hui, une fois rentrée. Un gros bravo, c'est tout bonnement magnifique ! Bizoux
Répondre
U
<br /> <br /> Merci Adélie !!! Comment je vais pouvoir frimer avec !!!  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
quelle patience !<br /> j'admire !<br /> d'une pure beauté !
Répondre
U
<br /> <br /> Merci ! j'adore aussi ! et le travail rendu est très fin. Merci pour ta visite et ton comm<br /> <br /> <br /> <br />