des roses noires

Publié le par unpeudesoie-unpeudemoi

Voilà de jolies roses noires, sur un fond gris perle ...

Voilà mon dernier petit ouvrage (oui, oui, je l'ai déjà peint ce modèle mais j'aime le faire !)

Mais alors, il a un petit copain ?? Mais oui, ils sont bien deux ... et ils sont dans la catégorie 'disponibles', pour une vente, pour un troc, pour les cadeaux de Noël par exemple ....

 

Et pendant ce temps-là, côté dentelle .....

  oct2012 132

 "On" peine et "on" avance pas vite ....

Ce soir, je serais pour quelques jours en vacances ....

Je vous dis à bientôt, belle journée !

Publié dans dessiné

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'espère que la reprise s'est faite en douceur, et je te souhaite une bonne fin de semaine.<br /> Bisous
Répondre
F
Coucou,<br /> Des roses noires, pourquoi pas ! Cela doit être très chic à porter.<br /> Belles vacances!<br /> Bisous.
Répondre
A
Magnifique, comme toujours =) Un gros bravo, et plein de bizoux
Répondre
B
C'est très chic aussi dans ce coloris là !<br /> Je te souhaite bonne vacances !<br /> Bisous
Répondre
F
Tout ceci est très beau, quel travail ta dentelle, je comprends que tu n'avances pas vite. J'ai juste fait une cloche cette semaine, et il faut que je mette du durcisseur dessus. Bonnes vacances.<br /> Bises.
Répondre