du bleu ....

Publié le par unpeudesoie-unpeudemoi

Pendant un moment, j'ai eu ma période "bleue" .....

 

Je ne pouvais pas peindre un foulard sans qu'il soit d'une autre couleur que bleu !

 

Une envie de beau temps, de mer , d'être zen ... 007

 

Alors, du bleu en dégradé, en géométrique, en dessin ou en façon batik .... en veux -tu , en voilà !!!!

 carré 90x90 (1)carré 90x90

 

marmitte (3)

 

marmitte (4)

 

marmitte (5)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les trois derniers carrés sont très intéressants à fabriquer : au départ, ce sont les mêmes couleurs qu'on utilise. Puis, c'est la façon de les plier qui détermine le résultat final. C'est toujours une surprise quand on le créé ! et du coup, on a toujours un foulard unique ....

 

Merci pour vos gentils commentaires et Bonne semaine !!!

 

Publié dans carré

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> je suis comme vous j'adore le bleu c'est très très beau gros bisous<br /> flavie<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Le ciel bleu, la mer bleue ... ça doit nous faire penser aux vacances !!! Merci pour ta visite, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pour Françoise,<br /> Je suis l'autre Françoise (qui voulait signer Franoise) mais ma fille m'ayant fait des reproches parce que je disais que c'était + original,elle a eu peur que cela vous vexe, alors je vais signer<br /> Mamounette) Pourtant, sans mauvais esprit, s'il y a beaucoup de Françoise, il y a peu de Franoise. Vous êtes d'accord Françoise ? et mille excuses si je vous ai vexée. Amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est cool! çà marche.<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Coucou à....Franoise!<br /> Je peux signer autrement, sinon. Pas de problème.Je fais un essai.<br /> Douce journée.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bon, ns sommes 2 Françoise à t'écrire et te féliciter, pour que tu ne te trompes pas et sache exactement de laquelle vient chaque commentaire, je te propose de supprimer le c cédille de mon nom. Me<br /> voilà devenue Franoise, ça a le mérite d'être + original. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre