la transformation de l'escargot

Publié le par unpeudesoie-unpeudemoi

Hihi , le titre me fait rire !! j'imagine vos yeux interrogateurs .... 

Je vais tout vous expliquer !

J'avais montré des photos d'un escargot brodé en dentelle. Le voici :

et Sandrine me dit "ton escargot tu peux presque le faire en inversé...ca ferai 1 beau coeur aussi..."

heu....hein, quoi ??....

...Cogitation intense (et aussi petit bidouillage pour le motif central) ... et voilà le résultat

janvier 2013 028

Elle vous plait cette "transformation de l'escargot" ???

Merci Sandrine pour tes remarques .. constructives !!!

Voilà un nouveau coeur qui s'ajoute à ma collection et vient rejoindre celui-ci.

 nov-2012 011

Bises à toutes et bonne journée

 

Publié dans dentelle au fuseau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
De mieux en mieux !<br /> Belle idée de l'escargot "transformé" en....coeur !<br /> Bisous tout plein.
Répondre
U
<br /> <br /> Merci de ta visite et de ton commentaire, Françoise. J'espère que ta pause t'aura fait du bien. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
oooh comme c'est beau !!!<br /> gros bisous Flavie
Répondre
B
Un petit coucou pour te souhaiter un bon week-end<br /> Bisous
Répondre
F
Ton bidouillage d'escargot est superbe, un très beau coeur pour la Saint Valentin qui approche. Je suis comme toi, j'ai des coeurs un peu partout. Bises.
Répondre
U
<br /> <br /> moi aussi, j'adore les coeurs ! et il y en a de superbes sur les modèles de dentelle que tu m'as envoyé ! j'en ai fait aussi en soie, j'aime bien aussi ... grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
Génial les deux escargots qui s'aimaient d'amour !!! j'adore... bravo à Sandrine pour l'idée et à toi pour la très belle réalisation ... gros bisous Véro et bonne soirée
Répondre
U
<br /> <br /> Quelle bonne idée elle a eu, Sandrine ! et comme c'est mignon, comme tu résumes la situation ! grosses bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />