Le printemps m'a emmené des fleurs et ....

Publié le par unpeudesoie-unpeudemoi

...Des elfes !!!!

Regardez plutôt :

Une anémone et du budléia ...

Une glycine et un hortensia ...

glycine

Du mimosa et une pivoine ...

et pour finir un fleur de lys ...

 La prochaine fois, (oui ! j'en ai d'autres encore mais je ne voudrais pas tout vous 'dévoiler' en une seule fois hihi ... et puis, ensuite, qu'est-ce que je vous montrerais , hein ?) ,
je vous montrerais d'autres tableaux d'elfes : le même modèle, peint avec des couleurs différentes .... A suivre donc ...
Mais pour l'instant, il y a en a un qui vous 'tapé dans l'oeil' -paf ! pas trop fort quand même- ou bôf, non, vous n'aimez pas ?
Douce journée à tous et toutes

Publié dans tableaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ah ça oui, et si je n'avais pas eu la place, j'en aurai fait, crois-moi. Elle est parfaite pour habiller un mur uni, mais des cadres j'aurais plutôt tendance à en décrocher qu'à en accrocher<br /> d'autres. J'en avais peut-être un peu trop...<br /> Bisous
Répondre
U
<br /> <br /> J'ai eu un peu de mal à trouver une petite place pour la mienne de tenture ! Et puis qui sait .. peut-être un jour, tu auras plaisir à raccrocher tes cadres. Changer la déco, c'est chouette<br /> aussi. bisous (je ne sais pas si c'est l'arrivée du printemps, je suis crevée moi !)<br /> <br /> <br /> <br />
I
rohh la la quelles beauté...j'arrive de chez Christiane j'y ai vu tes beaux foulards...<br /> la glycine a ma préféfence, je suis fan de cette fleur! mais ils sont tous splendides tu fais des merveilles bravo
Répondre
U
<br /> <br /> Le tableau de glycine est suspendu au-dessus de ma télé ... au début, je ne regardais pas l'écran, je le contemplais !! hihi (ça y est je m'y suis fait).  Et tu as vu, avec Christiane, comme<br /> nous nous sommes gatées !! Merci pour ta visite et tes comm.<br /> <br /> <br /> <br />
J
Ils sont tous magnifiques.
Répondre
U
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Oh que c'est beau ! Ils sont tous magnifiques, plein de finesse et de délicatesse. J'aime beaucoup la pivoine.<br /> Bises. Daphné
Répondre
U
<br /> <br /> Merci Daphné ! C'est vrai que j'ai pris du plaisir à peindre cette série, tellement printannière .. bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oh la la, ma Véro, si tu savais comme je suis fan ! Je collectionne les statuettes de fées/elfes, souvent représentées avec la fleur qui leur correspond... Un énorme bravo, je suis à tes pieds,<br /> c'est tout bonnement splendide ! Gros bizoux
Répondre
U
<br /> <br /> Hihihi ! oh ma plus grande fan ! Merci Adélie ! Les tableaux mesurent 24 x 30 cm, pour une collection, faudra avoir pas mal de place !! bisous  <br /> <br /> <br /> <br />