Les porteuses d'eau

Publié le par unpeudesoie-unpeudemoi

Coucou tout le monde !

 

Comme il fait chaud , chaud, (non non, je ne m'en plains pas), je "somnole" comme un chat fatigué ....

 

Je profite que le soir il n'y a plus les devoirs à faire et les horaires à respecter ....

 

Bref, je tire ma flemme .... (après une fin d'année scolaire chargée tout de même !)

 

J'ai peu de choses à vous montrer aussi ....

 

D'abord ce foulard là, que j'ai refait avec plaisir et qui me plait beaucoup (et dans mon "stock", je dois aussi avoir à disposition des carrés et pas seulement des écharpes). Regardez de plus près, les contours sont fait avec de la gutta doré : ça lui donne un air très chic !

P7020136

 

 

Et puis, j'ai refait aussi celui-ci ... dans des tons très doux.

 

P7060159

 

 

J'ai envie de le piquer avec un autre carré tout uni (au dos), et de leur rajouter des petites "pattes" afin d'en faire une tenture (qui sera accroché avec une petite barre à rideau, sur un mur et pas devant une fenêtre) .... couture en perspective pour cet été !!!

Béatrice, on en avait parlé, ça m'a donné envie de le faire !!! Je vous ferais voir .... si j'y arrive !!!

 

Je n'ai pas vendu mon foulard que j'avais peint pour la vente solidaire au profit des sinistrés japonais (clic ici pour revoir l'article solidarité ) ..... snif snif, il n'a pas plu ! pour la première fois que ja participe à ce genre de vente, je suis déçue .... S'il plait à l'une d'entre vous, je le vends 20€, ou bien on peut prévoir pour un échange sympatique ?!

 

Demain, je fais mes valises pour partir une semaine en vacances à la montagne ....

Bonnes vacances à tous et toutes ! et grosses bises

 

Publié dans carré

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou! As-tu vendu le foulard dans des tons bleus avec une petite japonaise? Si non, pourrions nous envisager un échange? Je tricote et crochète, tu peux jeter un coup d'oeil sur mon blog. Bonne<br /> soirée et courage pour la reprise<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Bonjour Christiane ! Quel plaisir d'avoir de nouvelles visites sur mon blog ! Non, je ne l'ai pas vendu et j'en ai d'autres aussi, des "tout prêts", dispo immédiatement. Peut être pourrais je<br /> faire un article avec tout ce que j'ai ? qu'en dis tu ? Sinon, pour un échange, je suis enchantée à cette idée : ce que tu fais me plais beaucoup (et moi, je ne crochète pas du tout, je ne sais<br /> pas). A bientot, bonne journée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ils sont très jolis ! bonne fin de soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci pour ta visite ! c'est très gentil ! bises et bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je viens vous faire un petit coucou gros bisous flavie<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci pour ton coucou ! ça me touche d'autant plus que ça fait un moment que je n'ai pas écrit sur mon blog ! oh quelle fainéiante je fais ! contente de savoir que tu as passé de bonnes vacances,<br /> profite bien encore ! grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bravo pour vos foulards ils sont trop trop beaux , il y a qq années j'en faisait aussi en club<br /> bisous et bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci pour ta visite ! -même si je réponds un peu tard !!  (oui, j'avoue, j'ai "profité" des vacances pour<br /> être fénéainte !!) Tu as laissé la peinture pour d'autres activités qui te plaisent plus ? tu n'as pas envie de t'y remettre ? Bonne continuation à toi aussi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> Encore de jolies réas !<br /> Fais comme moi, ne te décourage pas pour ta " première "<br /> je te souhaite de passer de très bonnes vacances !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre