Merci

Publié le par unpeudesoie-unpeudemoi

Merci pour tous vos gentils messages à l'occasion de mon anniversaire, le 20 septembre.
 J'ai reçu plein de voeux, de personnes que je connais, mais d'autres aussi que je ne connaissais pas, et cela m'a énormément touché.
 Merci à vous de votre gentillesse et de vos si gentilles attentions ....
Regardez comme j'ai été gatée ...
D'abord par ma fille, Fanny, un magnifique collier que j'adore avec son bracelet assorti et un petit mot très mignon.

sept-2011 078

 sept-2011 064

 

  

Par mon petit ami, avec un bon d'achat dans un magasin de loisirs créatifs et un week-end à Saint Rémy de Provence ... (je vous en parlerais prochainement)
Par ma copine, Brigitte, avec un pot de compote pommes-coings, du jardin.sept-2011 070

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Et aujourd'hui, dans ma boite aux lettres, un cadeau de Lisveur (Anne-Marie)sept-2011 080

sept-2011 079

 Je n'ose imaginer le temps qu'il faut pour broder un coussin de la sorte !  Merci encore Anne-Marie !
Encore mille merci à toutes, pour vos petits mots, vos cartes, vos charmantes attentions !! (on prendrait presque plaisir à prendre une année de plus, ma parole !!)
Grosses bises et bon week-end

 

Publié dans merci

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> tu as vraiment un très joli blog..... de belles couleurs, de belles photos etc..... byzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci pour ta visite et aussi pour le compliment ! bizz et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> Ben voilà, j'ai encore fait un loupé !<br /> Enfin, non, je veux dire déjà : Bon Anniversaire !<br /> Bon forcément j'aurai du retard...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci pour tes voeux ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Super tous ces cadeaux. C'est vrai qu'à être gâtée comme ça on fini par les aimées les bougies en plus.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> oh oui, j'ai été très gatée ! encore encore ! hihihi . grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Flûte alors!!!! Tu as soufffler tes bougies pendant mon absence!<br /> Comme il n'est jamais trop tard pour bien faire.......:<br /> <br /> "Bel Anniversaire, Vero"!!<br /> <br /> Grosses bises amicales pour cette jolie occasion!<br /> Tu as été joliment gâtée!!<br /> Douce soirêe.<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> hihihi Ben oui, j'ai soufflé sans toi ! et merci beaucoup , en effet, il n'est pas si tard ! grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Joyeux anniversaire en retard mais bien sincère...<br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est très gentil ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />