Merci Anne-Marie...

Publié le par unpeudesoie-unpeudemoi

Regardez le gentil cadeau  que j'ai reçu pour mon anniversaire de la part d'Anne-Marie / Lisveur (c'est ici link pour aller lui rendre visite).

 Je pense que je m'en servirais pour ranger mes fuseaux ...

 Merci à toi, cela a été une très gentille surprise !

sept2012 539

 

J'adore aussi la carte qui me servira de marque-page !!

En ce moment, j'espère que tu passes de bonnes vacances en Corse !

Merci encore, grosses bises

Publié dans merci

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
c'est très joli, une gentille attention<br /> bonne fin de journée
Répondre
V
Très mignonne la petite trousse...à fuseaux !!! bravo Anne-Marie c'est un chouette cadeau... gros bisous Véro
Répondre
M
Très beau cadeau !<br /> Bises
Répondre
T
tu as été gâtée c'est très sympa !!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> TITI
Répondre