nouvelle année

Publié le par unpeudesoie-unpeudemoi

 bonne-annee.jpg

Je vous souhaite une merveilleuse année 2013.
Merci pour vos gentils mots et gentilles attentions.
 
 

 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
je passe te faire un petit coucou ici.<br /> Bisous
Répondre
B
Merci de ton passage.<br /> Bisous
Répondre
C
très bonne année à toi, pleine des merveilles que tu crées, de l'affection des tiens et une bonne santé en prime... byzouxxx
Répondre
U
<br /> <br /> et n'oublions pas la prime ! hihi Merci pour tes bons voeux. Bisous aussi<br /> <br /> <br /> <br />
F
Très bonne année à toi-aussi et ta petite famille. Fais-nous voir encore plein de belles dentelles. Bises.
Répondre
U
<br /> <br /> Je te retourne le compliment ! Merci et grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
Coucou Véro... as-tu reçu mon mail de remerciements ?? as-tu vu l'article que j'ai mis sur mon blog à droite pour te dire, merci, merci, merci ??... tu nous as gâtée comme ça juste pour le plaisir<br /> et ta générosité m'a beaucoup touchée... Petite Rosalie passe son temps a essayer de reproduire sa kokeshi sur du papier encore et encore !! elle a encore des progrès à faire !! moi, j'ai le cou au<br /> chaud pour tout l'hiver... quelle douceur cette écharpe... et j'adore ces taches grises et roses... ta carte dentelle est une merveille de finesse, j'en suis baba... bref, un envoi magique... j'ai<br /> transmis à mon frère (le papa d'Adélie) son cadeau... (euh, je l'aurai bien gardé, mais j'ai eu peur que tu le découvres !!!) Je t'embrasse bien fort Véro.. j'ai lu que ta cheville te faisait<br /> encore des misères... zut pour ce début d'année bancal !... à bientôt et bisous doux
Répondre
U
<br /> <br /> coucou valérie ! oui oui, j'ai bien reçu ton chaleureux message et vu tes remerciements sur la droite de ton blog. Merci à toi ! Pour petite Rosalie, il faut que je retouve le blog qui m'a servi<br /> de modèle, ça l'aidera ! Pour ce qui est de la chaleur de la soie, en hiver, lorsqu'il fait bien froid, moi, je trouve ça un peu juste par contre ... Pour Adélie, en effet, je l'aurait découvert<br /> tôt ou tard, hihi, domaaaage pour toi. A propos de début d'année bancal, le we dernier, ça a été samedi ET dimanche aux urgences pour mon compagnon qui s'est brulé la main et ... le visage<br /> ... je te passe la frayeur (du moment et après coup, en imaginant pire) et pour lui, la douleur ...il va bien mieux maintenant mais ce qui explique ma réponse tardive ! Et pour ma<br /> cheville, avec la reprise du boulot, ch'uis crevée !!! Il n'y avait pas de petit présent pour ta môman dans mon enveloppe, j'en étais embétée, mais j'ai du prendre la décision du : ou ça<br /> arrive pour Noël comme "ça" ou ça arrivera plus tard mais ça ne fêtera plus rien ! et au début, le petit coussin kokeshis était prévu pour Adélie mais la surprise de Rosalie n'était pas fabriquée<br /> alors ... j'ai du tout revoir et faire au mieux !! hihi quelle aventure ! grosses bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />