parure émeraude

Publié le par unpeudesoie-unpeudemoi

 

 Vous vous souvenez de mon collier ?

08.01.2012 071

 

Je lui avais confectionné un petit bracelet, avec les perles restantes ...

Mais mais ... il manque quelque chose !!

ben oui !!! ....... les boucles d'oreilles !!!

Les voici- les voilà

Qu'en pensez-vous ?

Publié dans dentelle au fuseau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est vraiment magnifique !!!<br /> Tu es devenue une vraie pro et une super designeuse en bijoux en dentelle !<br /> Merci pour ma petite Matriochka.<br /> Bisous
Répondre
K
Magnifique digne de Nefertiti !!! Vraiment très beau, j'aime tout. Bon week end et tout plein de bisous
Répondre
F
La parure est superbe. Bises.
Répondre
V
Hé bé... va falloir commencer à investir dans un coffre fort pour ranger tes merveilles, comme dans les grandes bijouteries ! c'est très beau Véro, une magnifique parure... j'espère que tu vas<br /> bien. Gros bisous verts émeraude pour compléter la parure !
Répondre
I
ohhh que c'est beau! j'adore...tes boucles sont géniales...<br /> bisous bisous bonne fin de semaine
Répondre