Petits plateaux en bois

Publié le par unpeudesoie-unpeudemoi

Bonjour bonjour ! 
Aujourd'hui je présente des petits plateaux en bois que j'ai recouvert de papier déchiré en bandelettes. 
Et comme il me restait un peu de papier, hop , un photophore avec un pot de yaourt en verre ! 

PB190031

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PB190030

 

 

Ajout de quelques paillettes, pigment, dentelle et rubans ....
Et du coup, .... les plateaux ont finalement finit .... accrochés au mur !!! 

 PB190029

PB190028

 

Vous aimez ??? 
Belle et douce journée à tous (avant la bousculade de la rentrée !!!) 
Ouf, j'y pense juste à temps ! En me voyant faire, voici la photo de ce qu'à eu idée de fabriquer ma puce, pour son papa ...  Joli aussi, non ?

PC220006

 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> C'est tout mignon tout ça, bravo, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci Jad ! grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est très sympa et ça rend super bien; bonne idée que d'accrocher les plateaux; ta fille est aussi douée que toi; bravo à vous deux; bzz amarie(lisveur)<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> C'est qu'entre les tableaux que j'ai peint sur soie, les petits coeurs que j'ai accroché et maintenant ces plateaux, je n'ai plus trop de place aux murs !!! Merci pour les compliments, grosses<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> A te lire, cela semble vite réalisé.....mais, je suis sûre qu'il faut un certain talent! qui se partage en famille! Je vois çà!<br /> Mêmes accrochés au mur, tes plateaux peuvent servir, si l'on veut!<br /> Bel après-midi, vero.<br /> Bisous ensoleillés.<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> C'est parce que le collage s'est déroulé tranquillement, tout en douceur ... un plaisir ! Contrairement au serviettage, pas de peinture, que du collage ! et résultat très différent aussi ! en<br /> bref, j'aime bien ce genre de bricolage !!! bel ap-midi à toi aussi , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'arrive à la fin, mais je n'arrive plus à mettre la main sur cordon avec mon habitude de tout super bien ranger grrrrr là je pose des rivets, ensuite je mets le rabat et zou<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Hâte de voir cette "merveille" que tu prépares !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est super, bravo à toi et à ta puce. bonne journée. Bisous Moi je retourne à mon sac ça avance bien ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci ! il me tarde de voir ton sac. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />