recette

Publié le par unpeudesoie-unpeudemoi

Bonjour tout le monde !
Non, non, toujours pas de photos à vous montrer, je ne les ai toujours pas copiées de mon appareil photo (promis , je m'y mets ...heu ... bientôt )
Aujourd'hui, je voulais juste partager une recette trouvée ici link
Ca faisait un moment que je voulais tester un crumble ... mais pas n'importe quel crumble : un qui soit 'salé'.
Donc après quelques petites recherches, je tombe sur 'LE' crumbre:
crumble de courgettes rapées ....
Mon ami tremblait à cette idée ...
KRRRRUMBLLLLE .... brrrr, ça fait peur .... et puis COURGETTES, aussi ... on le sait, les hommes ne courent pas après les légumes !!
Résultat : un délice !!!! Fondant à souhait, un petit côté "étonnant" ... un vrai régal !
Mesdames, faites tremblez vos zhoms !!! Cuisinez leur donc !!!
.....et venez me racobnter leur réaction !!!  hihihi

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans recette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Mais elle est où cette recette ? Je voudrais bien la trouver et l'essayer.<br /> BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> il faut cliquer sur le mot "link" qui apparait en vert, à la 4ème ligne. bonne cuisine ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ca doit être sympa en effet ! Bonne fin de soirée, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> un délice ! c'est à essayer vraiment ! bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Finalement, c'est une bonne occasion que tu as trouvée là pour nous faire.....saliver!!!<br /> Les photos attendront!!! LOL....!!!!<br /> Les courgettes, on adore!!<br /> As-tu essayer la confiture de courgettes aux épices pour pain (dépices)??? Trooop bon!!!<br /> Belle soirêe, et, gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Ah non, je n'ai jamais entendu parler d'une telle recette aussi "originale" ! (j'en connais un qui n'a pas finit de trembler hihihi - rire sadique). Pas trop long à faire ? parceque je n'aime<br /> pas passer des heures aux fourneaux ! sinon je veux bien que tu m'envoies la recette ... tu me diras quand tu auras essayé ce que tu as pensé du crumble ? bisous et belle<br /> journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je ne tenterai pas, je ne suis pas du tout une cuistote en herbe... mais merci de l'info ;o))<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> dommage, c'est assez rapide à faire, je t'assure ! en plus j'en ai fait un gros plat, donc ça a fait plusieurs repas (tout ce qu'il me faut), comme ça pas de cuisine tous les jours, ouf ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />