Un peu de couture ....

Publié le par unpeudesoie-unpeudemoi

Vous vous souvenez, je me suis inscrite au Projet de Récup & 2nde vie de Alexenvrac .... (ici Projet "Récup' et 2nde vie" )

Voilà donc ce que j'ai cousu :

-avec du tissus récupéré de mes rideaux de salle à manger

- et dans le vieux jean de ma fille, dans lequel j'avais déjà fait une petite sacoche (voir article Sacoche )

 

aout-2011 027aout-2011 026

 

 

 

 

 

 

 

Notez que moaaa, je n'ai pas de magnifiques boutons à coudre et qu'il faut donc que je me contente du 'classique' petit bouton ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   

 

J'ai trouvé ça très sympa à faire et comme il me restait encore du tissus .....

Quelques petits et gros carrés plus tard ....

 

Peut-être un brin trop petit, mais tellement agréable à mettre sous la nuque (surtout en ce moment ! aïe aïe)

Et après ça, voilà ce qu'il me reste ... sept-2011 018

heu... quelqu'un a encore une idée de récup ???? 

Bon week-end !!!!!!

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> génial ce coussinou en jean ! ça c'est de la récup', bravo véro04<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Coucou véro,<br /> J'ai appris sur le blog de Lisveur pour ton anniversaire.<br /> Je te souhaite un bon anniversaire avec 1 jour de retard.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Bonjour Oumou ! et merci, c'est très gentil ! On est du même signe du zodiaque alors ! gros bisous aussi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Salut Vero un petit passage rapide pour dire bonjour, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Bonjour à toi aussi Jad et très bonne journée. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bon âne hiver sert et continue de nous montrer tes créas<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci à toi La Fred ! bonne journée , bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mignon comme tout!! Et bon Anniversaire!!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci Mavada ! super gentil ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />