vacances d'hiver

Publié le par unpeudesoie-unpeudemoi

Coucou tout le monde !

Je m'aperçois que je suis en train de préparer mes valises pour les vacances de printemps et que je n'ai même pas montré quelques photos des vacances d'hiver ... paaas biiien !!

Alors, avec du retard en voici quelques unes ...

Il a fait froid, très froid et il y avait beaucoup de neige cette année (on est bien emmitouflées !)

Les chiens de traineaux, eux, n'ont pas l'air d'avoir froids !! Veinards !

Là, on est devant un igloo, creusé dans la neige ... ça vous tente une nuit, là ???

Brrr .. pas moi !!

(je vous confirme que c'était bel et bien proposé ! et en plus, il faut PAYER !!!)

Bon allez, les prochaines photos, ce sera à la mer ..... (la semaine prochaine) et voir les photos réchauffera tout le monde !

Bises à toutes / tous et bonne journée

Publié dans vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ah mais même si ils me payent, je ne dors pas là !!!!<br /> J'attends tes prochaines photos de vacances. La neige...on en a eu un peu samedi, et il a fallu rallumer la cheminée, encore et encore...<br /> Bisous
Répondre
V
Ben chez moi c'était comme ça tout l'hiver... !!! je serai certainement beaucoup plus dépaysée par tes photos des vacances de printemps !!! gros bisous Véro et bonnes vacances
Répondre
U
<br /> <br /> Ici cet hiver, il y a eu 4 fois de la neige ! (comprend que ça fond totalement entre deux). Pas habitués, donc totalement perturbés : on va pas au boulot, plus de bus scolaire, ils nous<br /> conseillent de sortir seulement en cas d'absolu nécessité ..etc.. C'est "marrant" ! Mais maintenant, ça y est, la nature redémarre, les cerisiers sont couverts de fleurs, il fait beau, il<br /> fait chaud .. youpi ! et je vais aller en bord de mer (bon je me baignerais pas, hein ?). re-youpi ! gros bisous Valérie, je pense bien à toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
jolies photos, et vive les beaux jours; bzz
Répondre
I
ohhh t'aimerai pas dormir dans 1 igloo? hi hi...chouette tes vacances...
Répondre
U
<br /> <br /> si si, c'est mon rêve ! d'ailleurs, j'ai une chouette idée .. on ira ensemble !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Magnifique toute cette neige ..... surtout vue de chez soi avec la chaleur !!!!<br /> Très impressionnant les chiens de traîneaux, C'était bien ?<br /> Tu vas ou à la mer ?<br /> Passes de bonnes vacances bisous à vous 3
Répondre
U
<br /> <br /> coucou ! on n'a pas fait de chiens de traineau car c'est super cher. Je les ai "seulement" pris en photo, ils sont trop beaux, on dirait des loups. Pour la mer, on va à Hyères et on ira<br /> aux îles de prorquerolles et port-cro que fanny ne connait pas. Bonnes futures vacances aussi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />