voyage en Asie

Publié le par unpeudesoie-unpeudemoi

Allez, attachez vos ceintures ...

je vous emmène en voyage !!

 ...Vous voulez bien ??

D'abord, on prend le bateau carré 90x90

Ensuite, on va d'abord, en Egypte, avec ceci.

Puis dans le Sahara

et on arrive en Asie !

Attention au dragon !

Mon dernier ouvrage .... il vous plait ?

Bon week-end !

 

 

Publié dans carré

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Tes ouvrages sont vraiment magnifique. Bises.
Répondre
U
<br /> <br /> Merci, je suis contente de voir qu'ils plaisent. bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
Magnifique !!! Bravo !!!<br /> Bisouxxx
Répondre
U
<br /> <br /> Merci pour ton enthousiasme ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Hi, hi, hi, je le savais bien que tu allais nous emmener en Egypte depuis que tu as un collier de pharaonne !! Superbe foulard d'Asie aux couleurs d'automne... bravo, tu as fait un travail<br /> splendide.. ce sont des vrais tableaux tes foulards, presque dommage de les porter autour du cou... bisous doux Véro, ravie de lire que tu te portes mieux et que tu vas partir quelques jours te<br /> reposer...
Répondre
U
<br /> <br /> Tu as raison : dommage de les porter pliés autour du cou, on ne les voit pas ! mais je ne peux tout de même pas recouvrir tous les murs de ma maison de tenture !!? L'avantage, c'est qu'une fois<br /> pliés, il ne m'encombrent pas !<br /> <br /> <br /> J'ai du retarder mon départ en vacances car j'ai eu une nouvelle crise (vertige oreille interne). La troisième ... pfff ... mais maintenant, je crois que ça va mieux ! et puis, nous avons pu<br /> profiter tout de même d'un changement d'air, ça aurait pu être annulé ! Merci de ton attention, grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'aime bien voyager avec toi, c'est si agréable; on en prend plein les yeux; bravo;bzz
Répondre
U
<br /> <br /> Merci A.Marie  , bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est magnifique, le bateau est splendide<br /> Bises
Répondre
U
<br /> <br /> Merci Mariette ! grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />