foulards en dégradé

Publié le par unpeudesoie-unpeudemoi

J'avais promis de parler de foulards roses ....

alors je vais commencer par vous montrer ceux-là, peint de façon dégradé ...  mais impossible de faire un article uniquement sur du rose !!!

 

D'abord, sur de la mousselinefév-2010 206 ....

(c'est plus léger , plus "aérien" que la soie,

en tout cas très agréable à porter)

 

Comme cette couleur a beaucoup plu à ma mamounette,

j'en ai fait un autre mais sur de la mousseline à bande de satin.

Regardez le détail de plus près ... P2110055

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Puis ensuite, j'en ai fait d'autres ..... (sur un autre motif d'ailleurs). Je vous laisse découvrir .....PB280003 avec un gros plan pour voir le détail de ce tissus ....

PB280002PC060017PC060016

 

P2010002

P2010003

 

P2160030

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par contre, je dois reconnaitre, que si ces écharpes plaisent beaucoup, ce sont les moins rigolotes à peindre ...

 

Angie, tu reconnais la tienne ?

.... et les autres, quelles sont vos préférences ? façon batik, marbré, dessiné, au sel ou dégradé ?

 

Je vous souhaite une belle journée printannière .... grosses bises

Publié dans dégradé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Alors moi définitivement ceux que je préfère sont les dégradés, ils sont absolument magnifiques !! SUPER bravo !<br /> <br /> Michou<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci pour tes compliments si enthousiastes ! c'est très gentil !! Passe un bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Attends, je vais aller voir , parce que j'ai deux adresses.<br /> .....................<br /> Non, je n'ai rien vu, tu peux me renvoyer le message STP.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je n'ai aucune idée comment tu fais tous ces effets mais c'est très beau. j'aime beaucoup les dernières avec les petites fleurs qui ressortent.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> partante pour un troc ? as tu reçu mon dernier mail ? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est merveilleux le tissu en bandes! Cela donne un effet bien particulier, et, beau!<br /> Quel travail, dis-donc! Bravo!!<br /> Belle soirêe.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> ça change un peu ce tissu ! il faut aussi arriver à en trouver (ce qui n'est pas toujours le cas) ! Par contre, afin de le mettre en valeur, c'est uniquement peinture en dégradé dessus !!<br /> Merci pour ta visite, grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> et bien moi je les aime toutes.............. mais tu en as fait combien ???? c'est géant<br /> bzz et encore bravo<br /> amarie(lisveur)<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> combien ? je ne sais pas , je n'ai jamais compté !! Pendant un moment, je ne prennais même plus la peine de les photographier .... Mais tu sais, comme ça fait plus de 8 ans que je peins sur<br /> de la soie, j'ai du en faire pas mal !!! bisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />