La savane

Publié le par unpeudesoie-unpeudemoi

Bonjour tout le monde !

 

Je ne suis pas trop "loquace" ces jours ci , vous remarquerez !

 

Mais je suis débordée !

 

Je ne sais pas si c'est l'arrivée des beaux jours (et de tout ce qu'il y a à faire : comme ranger au fin fond du placard les habits d'hiver, penser au ménage de printemps, au travaux dans la maison, faire la peinture des volets, du salon de jardin - ben v'oui, le bois, c'est boooo mais il faut le re-peindre... et moi... j'aime plutôt la peinture sur soie que sur bois - .....etc, etc, etc ..., la liste est encore longue ...)

 

Enfin aujourd'hui, je vous montre un tableau, peint il doit y avoir 11 ans, puisque j'avais ma petite puce dans le ventre, et que je ne savais pas encore si ce serait un garçon ou une fille.... (et ben , ça nous rajeunit pas tout ça !)

 

Il est grand , il fait 50 x 80 cm et il est calculé pour aller autant dans une chambre de fille que de garçon .... Il vous plait ??

 

tableau (10)

 

 

 

 

 tableau (11)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne journée et grosses bises à tous et toutes !!!!

 

 

 

 

Publié dans tableaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Il y a des périodes comme çà, où les activités sont encore plus.....débordantes!!!<br /> Bon courage, alors!<br /> Une fois que ce sera fait.....tu seras tranquille!!<br /> Ton tableau est génial!!!!!!<br /> Bisous, et, doux grand week-end!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci Françoise ! comme il a beaucoup plu ce week-end, aussi, je n'ai pas avancé sur ce qui devait être fait dehors ! tant pis ... bonne semaine à toi et grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> whoaaa !!! superbe!!! et c'est vrais qu'il est toujours actualité, Fanny pourra le garder dans sa chambre jusqu'à ces 20 ans, heuuuu peut être un peu moins hihi<br /> <br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Et bien, quand elle ne le voudra plus, je le mettrais dans la mienne, de chambre ! il me plait beaucoup à moi !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je le trouve trop trop beau, et plein de fraicheur; franchement il est tjs d'actualité;<br /> merci encore pour les écharpes, je suis trop gâtée; dès que j'aurais remis la main sur mon appareil photo je ferai un article<br /> bzz amarie'(lisveur)<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> oui, oui, moi aussi je dois en faire un .... dès que j'aurais le temps ! j'attendais que tu ais bien reçu, pour ne pas gacher l'effet de surprise ... Contente de savoir qu'elles t'ont plu.<br /> Bon courage pour ton emménagement ! grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> C'est tout mignon !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci Béa ! je programme un article pour les beaux bijoux que tu m'as envoyé ! Ils sont superbes, tu es très forte d'arriver à faire ça ! grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Oh tu sais tu n'est pas la seule à être débordée. Moi je n'ai plus trop le temps de faire grand chose ...<br /> Je trouve ton tableau super.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous<br /> Jennifer<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Allez courage ! on se motive !! et on se dit que bientôt, "ça" va se calmer ! merci pour ta visite et grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />