Le cadeau de Mariette pour mon anniversaire

Publié le par unpeudesoie-unpeudemoi

Aujourd'hui, (toujours en retard) , je vous montre ce que m'a envoyé Mariette (voilà son blog link). 

Un énorme colis ! ... si gros, qu'il ne pouvait pas rentrer dans ma boite aux lettres !

  Et dedans, attention les yeux !!

  nov-2012 (16)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un magnifique plateau en mosaïque. Vous voulez voir de plus près ?

nov-2012 (18)

nov-2012 (19)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une jolie carte d'anniversaire, des anis de Flavigny (région de Mariette) et un chocolat blanc aux déliceux éclats de fraises (qui est à tomber ! si vous ne connaissez pas comme moi, je vous conseille de le goûter).

Et puis aussi un gros livre pour débuter en Fimo !

Merci Mariette, tu m'as énormément gatée !

***********

Et dans notre ronde des anniversaires, Mariette est notre Miss Juin. Voilà les cadeaux que je lui avais envoyé.

juillet 2012 072

Une carte d'anniv pouvant faire marque-page, des nougats de ma région, un petit coussin à accrocher avec des chats, un foulard en soie 'roses au pochoir' et un petit tableau d'elfe.

C'était un très bel échange ! Merci Mariette !!

Merci pour vos gentils commentaires sur mes derniers ouvrages en dentelle, ça me fait plaisir !

Belle journée


Publié dans cadeau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Très joli votre échange... j'aime tout, même le chocolat aux fraises !!! gros bisous Véro
Répondre
A
Hé bien ,tu es gâtée... Mais tu le mérites =) Bizoux
Répondre
U
<br /> <br /> tu crois ??? je suis super sage, c'est vrai ! hihi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
C'est déjà....Noël !!<br /> Bravo à Mariette pour sa belle générosité, et, à toi, aussi, vero !<br /> Ta cheville va-t-elle mieux ??<br /> Bisous du Lundi.
Répondre
U
<br /> <br /> j'ai reçu le paquet il y a qq temps déjà mais je ne suis pas à jour dans mes pulications , quelle vilaine ! ma cheville va moyennement mieux (3 semaines demain) alors que moi, j'aimerais qu'elle<br /> aille beaucoup mieux !!! c'est long ... bisous du mardi<br /> <br /> <br /> <br />
M
Heureuse de t'avoir fait plaisir mais tu m'as énormément gâtée aussi<br /> Ca va mieux ?<br /> Bises
Répondre
U
<br /> <br /> ça va moyen .. ça fera 3 semaines demain et je suis loin de gambader ! pfff... j'espère que tes enfants vont mieux. Je ne pensais pas que tu m'enverrais de la mosaïque (lourd pour la poste), ça<br /> m'a surpris .. et fait très plaisir ! pardon d'avoir tardé pour montrer ces merveilles. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
normal que ce chocolat soit bon il est suisse...rire<br /> quel chouette échange...vous vous etes bien gatées...<br /> ca va mieux ta cheville?<br /> bisous et bonne semaine
Répondre
U
<br /> <br /> Ah c'est ça !!!!!!!!!!! c'est vrai que c'est un régal ! Ma cheville va moyen : elle me fait croire qu'elle est guérie puis le soir, elle me fait la blague d'être toute enflée ... pfff, ça fera<br /> quand même trois semaines demain .... bisous et encore JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!<br /> <br /> <br /> <br />