Petits cadeaux ...

Publié le par unpeudesoie-unpeudemoi

Je ne sais pas vous, mais moi , j'ai l'impression que le temps me file entre les doigts ... j'ai pas mal de projet et j'ai l'impression de n'avancer sur rien !!!!!

 En attendant de vous montrer mes derniers petits foulards (pour l'instant leur photo est encore dans l'appareil !), je vous montre des petits cadeaux envoyés.

  A Lisveur link: un marque-page d'angle, un petit coeur en soie, une carte-postale de Provence et un petit coussinet avec un ange peint dessus (c'était la première fois que j'en faisais un). Comment le trouvez-vous ?

 

 

 

oct-2011 014

oct-2011 088

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour Françoise-Porcelaine link :

 oct-2011 090oct-2011 092

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On ne voit pas trop bien , mais le foulard est "personnalisé" . J'ai confectionnée la carte avec des petis coeurs en soie (une première aussi !). Pas trop mal, non ??

Et ... regardez bien .... le petit coeur jaune de la carte est fait avec les chûtes du petit coeur de Lisveur ! Comme elles se connaissent (et s'apprécient), j'ai trouvé ça très "marrant"  de les "lier" ainsi, au cours de mes petites créas !! 

Bonne journée à toutes !!!!

(pas beaucoup d'hommes ici, donc le féminin l'emporte et oui, messieurs .... lol)

Publié dans cadeau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est vraiment une charmante attention tous ces cadeaux trop beaux ! Et le rappel du petit coeur, super aussi.<br /> Bisous
Répondre
T
je ne met pas de foulard, mais j'admire beaucoup ce que tu confectionnes avec beaucoup d'imagination<br /> <br /> bisous
Répondre
T
je ne met pas de foulard, mais j'admire beaucoup ce que tu confectionnes avec beaucoup d'imagination<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Superbe ! j'ai envoyé le foulard à ma mère hier ! je l'aurais bien gardé pour moi<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
F
J'approuve !!!!!<br /> Et,j'ignorais........l'origine des coeurs de ma carte.....Encore plus fort d'y avoir pensé, Véro!<br /> Ton écharpe me protège des fraîcheurs mâtinales lors de mes sorties.<br /> Merci à toi pour tout!<br /> Gros bisous.
Répondre
U
<br /> <br /> Ca a été un plaisir de la confectionner en l'imaginant selon tes goûts ! J'adore aussi me couvrir le cou en hiver et j'aime aussi avoir une multitude de couleurs d'écharpes à ma disposition,<br /> selon mes gouts, mes humeurs .... Grosses bises, bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />