Sorcière

Publié le par unpeudesoie-unpeudemoi

Aujourd'hui, pas de peinture sur soie .......

 

Aujourd'hui, je vous montre une petite sorcière que j'ai confectionné grâce au tuto de Mademoiselle Louloutte.

Le tuto ici clic clic link

 

Voilà les photos PB130023PB130022PB130025PB130024

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci Mademoiselle Louloute !!!

 

 

 

 

 

Je vous l'ai déjà dit ??? ..... nooon ???

...........

j'adoooooooooore les sorcières !!!

...........

J'en ai plein (que j'ai acheté) mais ...celle-ci, c'était la toute première confectionnée de mes petites mains !

Et vous, elle vous plait ?

bisous et à bientôt

 

 

 

 

 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
<br /> Je note ce que je dois impérativement faire, parce que sinon c'est vraiment un plus gros format qu'il me faudrait !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> y a pas à dire!elle est jolie cette sorcière!! tu nous montreras ses petites soeurs?<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Elle a un peu les fesses de travers pour la photo ! dommage ! Avec plaisir pour les petites ou grandes soeurs ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> Bravo ! Elle est trop marrante ! Et merci pour le lien vers le tuto.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> tu la marques sur ta liste de choses à faire ?? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je la trouve super rigolote.<br /> Bises<br /> Jennifer<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> et c'est un plaisir à faire ! tu tentes l'expérience ? bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Alors, tu me fais des cachotteries ? Tu ne m'avais JAMAIS parlé de cette sorcière. Hooooooooouuuuuuuuu, je pleure, je suis trop malheureuse !!!!!! Ma fille chérie et adorée me cache TOUT (lol)BIZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> c'est pour que tu ais la surprise sur mon blog !!!! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />