Troc avec Béatrice

Publié le par unpeudesoie-unpeudemoi

Je  vous l'ai dit, je reçois plein plein de cadeaux en ce moment ! (j'adooore !!)

Aujourd'hui, je vais vous montrer le troc avec Béatrice, du Petit Atelier de Béa. C'est ici pour aller la voir link .

 Regardez les belles choses qu'elle m'a envoyées :

une belle carte (dont je n'ose imaginer le temps pour la faire !), splendide avec cette superposition de différents papiers, cette dentelle et pour le relief une fleur, un papillon, un ange !!!

et des bijoux !! (je vous l'ai dit que j'adorais les colliers ??). Béatrice fimote à la perfection !!!

JANV-2012 116

 

JANV-2012 119

JANV-2012 117

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

JANV-2012 118

 

JANV-2012 121

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ils sont magnifiques, je les aime tous TOUS !!! Merci Béatrice !!!

 

Et maintenant, place à ce que je lui ai envoyé.

Parce que Béatrice, avait bien aimé mon foulard des porteuses d'eau -mais qu'elle me disait que c'était dommage de le porter en foulard (car du coup, on ne voyait plus le dessin)-, j'en ai fait une tenture...

Vous vous souvenez, j'en ai fait une là- tenture des porteuses d'eau  - en "mode test" ..

Comme le test a été 'concluant', j'ai recommencé, et cette fois, pour elle !

(bon je passe sous silence que je voulais lui envoyer pour son anniv, puis devant la quantité de travail qu'est ce modèle, j'ai reporté à Noël puis finalement, ça a fait un cadeau de Bonne Année !!)

déc-2011 149

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je trouve que c'est une bonne idée de faire en tenture, ces carrés qui sont si beaux. Et vous, vous aimez les tentures ?

Publié dans troc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
J'arrive de chez valrose qui parle de toi et j'admire tes créas bravo c'est absolument sublime !
Répondre
U
<br /> <br /> Double merci : et pour ta visite et pour ton gentil compliment ! C'est vrai que j'adore peindre , cela me fait une bouffée d'air pur, "une évasion" !! Merci encore  <br /> <br /> <br /> <br />
V
Cette une excellent idée la tenture.... tes dessins le méritent bien...
Répondre
J
J'adore ces trocs et surtout avec des copines, on a toujours des surprises à la fin. J'aime bien cette tenture porteuse d'eau, bise
Répondre
S
que de jolies choses
Répondre
U
<br /> <br /> La plaisir d'envoyer et de recevoir ET un échange de savoir- faire ! Que du bonheur ! Merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
B
J'ai copié ta photo. J'espère que tu ne m'en voudras pas.<br /> Bisous
Répondre
U
<br /> <br /> tu as bien fait !! Elle est si belle cette carte, qu'elle méritait une place d'honneur sur ton blog ! Je ne me lasse pas de la regarder ! Merci encore, bizzz<br /> <br /> <br /> <br />