carrés pour Noël

Publié le par unpeudesoie-unpeudemoi

Aujourd'hui, je vous présente mes derniers carrés peint pour Noël .... (ben oui, en "stock", je n'avais que des écharpes ... et comme il en faut pour tous les goûts !)

Ensuite, pour varier, j'ai le projet de faire d'autres choses : des petits cadres, des abat-jours ... mais chutt, je vous en parlerais plus tard .....

Je les mets dans la catégorie foulards dispos, si ça vous intéresse, pour vous, pour un cadeau ....

Alors , lequel a votre préférence ??

Publié dans carré

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est le rose que je préfère, mais c'est mon goût perso.<br /> Bravo pour ton travail !<br /> Bisous
Répondre
U
<br /> <br /> c'est parceque c'est le même modèle que le rose que tu as en ta possession, mais façon écharpe ! j'espère que ton épaule te fait moins souffrir et que tu pourras passer de bonnes fêtes. grosses<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
Encore de très belles créations. Ma préférence va au premier mais ils sont tous très beau.<br /> Bisous
Répondre
M
Bravo, les roses sont magnifiques chapeau<br /> Bises
Répondre
U
<br /> <br /> Merci ! je l'avais déjà décliné façon écharpe. Façon carré, il est très bien aussi ! ... et maintenant, il me trotte dans la tête dans une autre couleur ... affaire à suivre ! Merci pour ta<br /> visite, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
superbes réals ! j'aime beaucoup ! je te souhaite une belle soirée, ici, je profite que mon conjoint est sur la route entre Paris et notre bord de mer pour tricoter ses futures chaussettes !<br /> hihihih !<br /> <br /> bisous
Répondre
U
<br /> <br /> Merci, c'est gentil ! bon tricot alors et ainsi pas de petits yeux curieux qui vont te demander "mais, que fais tu ?" bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Youpie! depuis toute à l'heure j'en ai deux, super heureuse, merci Véro, suis absente jusqu'à dimanche, te donne des nouvelles à ce moment-là, suis trop contente. Demain j'étrenne le dédicacé avec<br /> une veste un peu kaki, trop beau. C'est chouette d'avoir son anni! Bisou
Répondre
U
<br /> <br /> Quel plaisir de te voir aussi heureuse ! (bien reçu aussi ton mail, pas encore eu le temps d'y répondre) . Et quel plaisir de voir que tu aimes mon travail ! Il ne faut pas que les anniv, ce<br /> ne soit qu'une année de plus: il faut bien qu'on en ait aussi un quelconque avantage !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />