Les chats ....

Publié le par unpeudesoie-unpeudemoi

J'aime les chats .... j'en ai trois ....

Les voici ....

Là, ils veulent rentrer pour manger (seul moment ou je peux les photographier ensembles !)

 

 

octt-2011 052

 

 

Je leur trouve de la "classe" et une prestance ...de chat !!!

Sauf .....

.....mon "petit dernier" !!! Jugez plutôt :

nov-2011 003

Mais ... mais ... t'es pas classe, toaaaaa !!!!!!!!!!!

Vous aussi, vous avez des z'animaux qui ont 'oublié' d'être élégants ???

byzouuuxxx à toutes

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ca m'a l'air super dur, la vie de chat !<br /> Ils sont bien beaux !<br /> Bisous
Répondre
F
Ce n'est que maintenant que je me sens assez bien pour prendre connaissance des "nouveautés" (?) sur ton blog, j'arrive après la bataille en quelque sorte.<br /> C'est vrai qu'ils sont mignons comme tous tes chats.<br /> Bisous
Répondre
U
<br /> <br /> Mais ce n'est pas grave ! Le Fripounet, les 4 pattes en l'air pouvait bien attendre : il était confortablement installé comme tu vois !!! bisous mamounette chérie<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> La belle vie de chat....du moins pour ceux qui ont le bonheur de vivre bien entourés!......comme les nôtres!<br /> Trois chats!! Cela n'est pas mal, dis-moi!<br /> Chez nous, il y a parfois des courses poursuites dans les escaliers, et, je m'attends toujours à de la casse.....Aîe!!.....question....porcelaine!!!LOL...<br /> Gros bisous, Véro.<br /> Doux après-midi.<br /> Caresses à tes minous.
Répondre
U
<br /> <br /> Bonjour Françoise ! Et oui, trois .... ça fait beaucoup !... mais le "petit dernier", on l'a trouvé au cours d'un pique-nique, abandonné dans une forêt, toute petite boule de poils minuscule qui<br /> criait sa faim, que les os sur la peau .... je ne pouvais pas le laisser là, il serait mort c'est sûr ! c'est peut être pour ça, qu'il n'est pas "élégant", sa maman ne lui a pas appris ...<br /> Tiens, il faudrait que je mette une photo du bébé et de maintenant ce qu'il est devenu (un grand machin haut sur pattes !) Caresses aux tiens, bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ils sont trop mignons ! moi j'en ai deux qui comme les tiens se la coule douce !<br /> Bises et merci pour ces jolies photos
Répondre
U
<br /> <br /> Je me dis en les regardant qu'ils ont vraiment la belle vie : manger, dormir, se faire gratouiller et poupouiller ... et voilà !!! bouhhh moi aussi, dès fois, je voudrais être chat !!! grosses<br /> bises Mariette<br /> <br /> <br /> <br />
L
ho ils sontmignons, trop mimi; et le petit dernier on dirait guimauve, même pose, .....bzz amarie(lisveur)
Répondre
U
<br /> <br /> Oui oui, c'est le même !!! Je te l'avais dit et tu m'avais suggéré un article sur eux. Voilà qui est fait ! En tout cas, aussi "détendus" ton Guimauve que mon Fripon !! bisous , bonne jounrée<br /> Anne Marie<br /> <br /> <br /> <br />