corse ... la suite ...

Publié le par unpeudesoie-unpeudemoi

Merci pour vos gentils messages !

Puisque ça a l'air de vous plaire, je continue à raconter notre agréable séjour ....

Après une nuit dans le bateau, le réveil est un peu tôt (6h15.. on peut pas dormir encore un peu ??), nous arrivons à Ajaccio.

Vue sur les îles Sanguinaires et vue d'Ajaccio (photo prise de Porticcio)

corse2012 046

 corse2012 078

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Première journée passée à Porticcio. Il parait qu'il y a là-bas, une des plus belles plages, sable blanc et eau turquoise (Plage de Mare e Sol). Pour le pique-nique, on cherche l'ombre : on craaaame !!! on a pourtant de l'ambre solaire indice 50 !!!

 

corse2012 059corse2012 065

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 La première nuit en Corse, c'est camping ... quand je dis camping, c'est vraiment "on fait avec les moyens du bord" ! Heureusement, avant de partir, on s'est entrainé pour plier (facile) et re-plier la tente (c'est pas facile !!). Mais, on n'a pas de bache pour mettre au sol, pas de fil pour étendre nos serviettes mouillées, pas de siège pour manger, de l'eau chaude à boire et une toute petite lampe (alors que la nuit tombe et qu'on a pas finit de manger) ! En plus, les sanitaires du camping sont cra-cra , les jeunes à coté font la fête une bonne partie de la nuit et le lendemain, nous sommes réveillés -de bonne heure,encore!- par des gouttes de pluie sur la tente (et le vent qui va avec !! ..qui me fait ouvrir de grands yeux car je crains que la tente ne s'envole !).

Fifille, elle, elle joue avec sa DS, alors pour elle , tout va bien .... 

corse2012 071

corse2012 072

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le soir, nous allons à notre location. Nous allons y rester deux semaines, avec cette vue là, de la terrasse et la visite de tourterelles ... haaa , je sens que je vais me plaire ici !!

 corse2012 097

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A suivre ....

 

 

 

 

 

Publié dans vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ben oui viens si tu veux! bzz
Répondre
U
<br /> <br /> J'ai plus de congés  , j'ai profité ... maintenant, faut TRAVAILLER !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
non on a loué une maison avec piscine; j'ai trop hâte! bzz
Répondre
U
<br /> <br /> Tu vas te régaler !! Une grande maison ? je peux venir avec vous ? hihihi Grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
Hé bé... ça partait plutôt mal ce séjour... mais évidemment, avec les photos suivantes on te suivrait au bout du monde !!! gros bisous Véro et vivement la suite !!
Répondre
U
<br /> <br /> C'était le "prix à payer" !! hihi. grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
oh oui c'est magnifique; alors moi je pars le 15 septembre à côté d epropriano; bzz
Répondre
U
<br /> <br /> Oh les bonnes vacances que tu vas passer !! et .. heu ... tu pars en camping ??? hihi Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Ah, ça commence bien et ça met l'eau à la bouche (pas le camping mais le reste !!!).<br /> Vivement les photos suivantes qu'on rêve carrément !!!!
Répondre
U
<br /> <br /> On voit bien que nous sommes des amateurs de camping ! mais quelque part, ça en est drôle !! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />