corse ... le séjour ...

Publié le par unpeudesoie-unpeudemoi

Je continue à vous raconter ces dernières vacances, façon mini-reportage !! Vous me suivez encore ?

Ensuite, les deux semaines qui ont suivies, elles se sont passées au rythme corse ! Farniente !!

De toute façon, il fait trooop chaud !!!! Alors, c'est plage, plage, plage ou bien pour changer , piscine (la piscine du village vacances, à débordement, avec l'eau de la piscine qui se fond avec l'eau de la mer). A un moment, j'ai cru quand même que des écailles allaient nous pousser !! Les fonds sous-marins sont d'une beauté, il faut faire masque tuba là-bas.

oh lala, les grosses vagues !!! Hé, moi, je voulais pas mouiller mes cheveux !!
Personne sur les plages ! ça change de la Côte d'Azur (ah ben, si ! il y a ma pépette sur cette photo !!)
 corse2012 207J'adore le côté mer / montagne !
Voilà la piscine "à débordement" . Le bleu plus foncé au fond, c'est la mer .... 
Les jours sont passés les uns après les autres, sans autres souci que de savoir à quelle plage allions nous aller ....
et puis .. et puis ... à suivre (et ce sera le dernier article, rassurez-vous !)

Publié dans vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
waouh les belles vacances
Répondre
M
Oui 4 fois et pas forcement au même endroit. En gros on a fait le tour de l'île. La dernière fois c'était pour mon voyage de noce, il y a 12 ans mais on envisage d'y retourner !<br /> Bises
Répondre
U
<br /> <br /> tu as bien raison !! et moi aussi, faudra que j'y retourne puisqu'on n'a pas pu beaucoup visiter à cause de la grosse châleur ! calculer les vacances, envisager et rêver, j'aime beaucoup ! là ,<br /> les prochaines qui nous attendent, ce sont celles de la toussaint ... bôf, elles m'emballent beaucoup moins ! .. ou alors faudrait aller dans les îles !!! groses bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est trop beau, je piquerai bien une tête ! j'adore la corse ! j'y suis allée 4 fois<br /> Bises
Répondre
U
<br /> <br /> L'eau y était à 26° !! le rêve !! 4 fois ??? c'est super ! A chaque fois au même endroit ? Nous avons du coup très peu visité à cause de la grosse châleur .. il faudra y retourner ! O-BLI-GE !!<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ah là, là ! Ca fait rêver !!!<br /> Trois ans que je fais vacances au jardin...ça l'fait pas !<br /> Mais bon...Je suis tout de même allée faire une petite ballade à Paris.<br /> Merci de nous faire profiter de ces images enchanteresses.<br /> Bisous
Répondre
U
<br /> <br /> J'ai plaisir à les faire partager ! grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
quels beaux paysages et des plages sans touristes c'est le reve...ca a du etre vraiment pénible a supporter surtout la piscine...rire<br /> bisous
Répondre
U
<br /> <br /> oui, c'était très dur à supporter ... d'ailleurs, j'envisage de prendre quelques congés pour m'en remettre !! hihi - c'est un rêve, bien sûr- bisous<br /> <br /> <br /> <br />