Envie d'évasion ....

Publié le par unpeudesoie-unpeudemoi

Avec ce mauvais temps qui dure, qui dure ....

Le moral qui chûte qui chûte ...

Voilà quelques "couleurs" pour nous redonner du tonus  !!

 

Une envie de partir voir les fonds sous-marins ??

carré 90x90 (6)

 

Plus en détails :

carré 90x90 (7)

carré 90x90 (8)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Est- ce la chaleur du désert saharien qui vous attire le plus ?

carré 90x90 (5)

 

Ou bien l'Egypte et ses pyramides ??

carré 90x90 (17)

 

J'èspère que le voyage vous a plu ...

                                  et s'il a pu vous faire oublier la grisaille pendant deux minutes, tant mieux !!!!

 

Bonne journée et grosses bises à toutes (et en ce jour, une bise à Titi qui fête une année de plus)

 

Publié dans carré

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Oh ce que tu fais est absolument magnifique !!!!!<br /> Moi j'aime tout !!!<br /> Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci , c'est très gentil ! et merci pour ta visite. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oh oui cela m'a beaucoup plus on se croirait en vacances au bord de la mer bisous flavie<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> je suis contente que tu ais apprécié ! vivement les vacances !! grosses bises Flavie !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ha bon ! il a 1 an de plus Titi !!!<br /> C'est donc pour cela qu'il planque tous les matins derrière la vitre avec son copain, Titi !! C'est l'âge !!!!<br /> <br /> Véro, c'est trop bo !!! J'adore tes "voyages" ... sous les mers, dans le desert ou dans le temps !! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci pour ta visite ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Merci pour cette évasion en ces temps si sombre ! Continue à nous faire rêver. Kti<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Le printemps ne tardera pas à pointer le bout de son nez , courage ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Comme c'est superbe!!!!!<br /> Et bien......chez nous....le soleil est présent...<br /> Alors, je t'envoie quelques rayons!!!<br /> Belle soirêe, et, gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci pour les rayons de soleil, je les accepte avec plaisir ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />