Sacoche

Publié le par unpeudesoie-unpeudemoi

Aujourd'hui, premier jour du mois de septembre, déjà 2/3 de l'année écoulée ... (déjà ??!!!)
Je vous montre un peu de couture ...
J'en fait très peu, non pas que je n'aime pas, j'aime beaucoup mais je manque de temps...  et lorsque je m'y mets, je cogite tellement que j'avance à la vitesse de l'escargot !!!
Je vais vous montrer ce que j'ai fait dans un vieux jean de ma fille.
Au départ, j'étais partie pour faire un sac doublé dans "le haut" du jean, au niveau de la ceinture, mais devant la tâche hardue (riez riez, amies couturières !!), je me suis 'rabattue' sur une petite sacoche, coupée dans la jambe du jean ... (petite sacoche qui me sert tous les midis, lorsque je vais manger à la cantine du travail, na !).
Je me suis dit que pour un début, ce ne serait pas si mal ... et ma foi, je ne suis pas mécontente du résultat. J'ai beaucoup aimé la décorer par contre et je l'aime bien, même si elle n'est pas parfaite ! La voici :

P6260089

 

 P6250086P6250087

P6250085  A bientôt !!!

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> elle est superbe, et tu as bossé comme une chef; quelel bonne idée de récupérer un vieux jean; bravo à toi tu peux être fière; bzz amarie(lisveur)<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Je suis très branchée "récup", tout ce qui peut servir encore au lieu de jeter, j'aime bien cette idée là ... bisous Anne-Marie et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Voilà une création bien originale et que tu as bien réussie!!!<br /> Belle fin de journée, vero.<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci Françoise ! j'ai aimé tout particulièrement faire la déco sur le rabat de la sacoche. Passe un bon week-end, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique ton petit sac, j'aime beaucoup.<br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci pour ta visite, c'est très gentil ! bonne journée aussi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Elle est ravissante ta petite sacoche, j'aime beaucoup. la custo est superbe bravo !<br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci beaucoup ! je débute, elle n'est pas parfaite : au fil du temps, il y a "des fils". J'ai encore des progrés à faire coté finition ! Merci pour ta visite. bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour ma soeurette,<br /> tout à l'air si facile à exécuter que ça donne envie de s'y mettre. Ton petit sac est vraiment super, je sens que je vais te ramener des vieux jeans (hi,hi!!). Je blague, bonne journée et à très<br /> bientôt kti<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Coucou soeurette ! Je crois que finalement c'est essentiellement le temps qui manque , mais pas les idées ! Merci de ton passage, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />