Troc avec Lisveur

Publié le par unpeudesoie-unpeudemoi

Et voilà, comme ça m'avait bien plu avec Coeur d'Ange Heureux  (voir cet article : Troc avec Coeur d'Ange Heureux ) ...

 

... j'ai recommencé avec Lisveur .... (pour aller lui faire un coucou, c'est ici link)

 

Voilà ce que j'ai reçu , enfin ce que nous avons reçu, ma puce et moi (elle m'a fait rire, quand elle a vu qu'il y avait deux panières, elle m'a dit "une seule te suffit, non ? ... moi, je choisirais bien celle avec les chats !"). Ca tombe bien, c'est ainsi que Lisveur avait calculé !

 

P5300167

 

 P5300168

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci Anne- Marie, elles sont très chouettes !  j'adore !!! Et le choix du tissus, et la façon dont tu as -magnifiquement- cousu et recevoir des surprises !!! TOUT TOUT TOUT !! Merci encore ...

 

Et à mon tour, un foulard très classe ...

P3140012P3140013P3140014

 

Avec des fleurs différentes de chaque côté.

 

 

 

 

  

 

 

Et un autre, d'un style vraiment différent ... qui est personnalisé.

P5060331

 P5070332P5080339

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pour l'occasion, j'avais fabriqué ma première carte ....P5080337 (la rose est peinte sur soie)

 

P5080335

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce n'était pas Noël mais nous nous sommes bien gatées !!!

Douce journée à vous !

 

 

Publié dans troc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
<br /> Magnifique échange !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Bientôt un article sur notre échange ! ("je suis en retard, je suis en retard" comme dit le lapin blanc dans Alice au pays des merveilles). Passe un bon grand week-end, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Oui Azenor était ravie. Ils ont fait du poney, on leur a expliqué le fabrication du fromage. Par contre comme je m'en doutais elle a trouvé que ça sentait vraiment très très mauvais hihihi. Et<br /> cette après-midi j'ai une amie qui vient la chercher pour le week-end elle est aux anges. Ben oui les enfants sont ingrats ils sont super heureux de partir lol<br /> Bonne journée.<br /> Bises<br /> JEnnifer<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Moi aussi, je veux visiter une fromagerie !! Ca devait être très chouette !! et la mienne aussi est ingrate : elle a très envie d'aller voir "ailleurs" ce qui se passe !! je suppose que<br /> c'est mieux ainsi ! Passe un très bon long week-end ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou , et oui j'ai été bien gâtée, les écharpes sont magnifiques et en plus en ce moment il y a du vent alors elles sont très utiles; merci à toi et plein de bzz amarie(lisveur)<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Contente de savoir qu'elles te servent bien !! même si j'aurais préféré qu'elles ne servent pas avant septembre ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Beaux échanges entre vous deux!!!<br /> amarie sait aussi réaliser de jolies choses originales.<br /> Encore plein de mails à lire, et, auxquels je réponds...<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> C'était des petits colis surprises ! c'est chouette aussi ! d'ailleurs lorsque la factrice est arrivée, je trépignais d'impatience !! hihihi. Bonne reprise en douceur, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> sympa tout plein cet échange, bravo à toutes les deux !!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> merciiiiiiii !!! bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />