Troc avec Mémé Christiane

Publié le par unpeudesoie-unpeudemoi

Voila le troc fait avec Mémé Christiane link
J'ai envoyé ceci, directement à sa petite-fille, Adélie, qui est passionnée par tout ce qui touche le Japon et pour la féliciter pour l'obtention de son Bac.

 

Et en échange, j'ai reçu un superbe châle, tout crocheté, tout léger, tout doux, tout chaud et tout en camaïeu de bleu !!
Vous l'avez compris, je l'adore !!!
Merci Christiane pour ce sympatique troc !!!

Publié dans troc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ce foulard est simplement superbe !!!! Tu fais de très belles choses Véro !!!! Bisous :)
Répondre
U
<br /> <br /> Merci à toi ! bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour, c'est Adélie !<br /> C'était un très bel échange, je suis bien d'accord, hihihi. J'adore le foulard, il est vraiment magnifique ! Et comme je commence à être grippée, je ne le lâche plus, évidemment !<br /> Merci encore, il est splendide =)<br /> Bizoux !<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Coucou Adélie ! Je suis bien contente qu'il te plaise et que tu l'aimes autant ! C'est vrai que la soie est très agréable à porter ! Encore félicitations pour ton bac ! Et merci pour ta gentille<br /> visite ! bises et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Jolis échanges, vous vous êtes bien gâtées les filles.<br /> Bisous et douce soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Vero et merci de ta visite , c'est super beau et sympa ce troc ! belle fin de journée , amitiés et bisous de Thierry<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très sympathiques échanges!!<br /> Le châle est merveilleux!<br /> Bisous, Vero.<br /> <br /> <br />
Répondre