à la montagne

Publié le par unpeudesoie-unpeudemoi

Je suis partie en juillet à la montagne, dans les Hautes-Alpes (05).

Comme je ne vous avais toujours pas fait voir de photos, en voici quelques unes ....

 

Allez ! une petite cure de verdure, pour se remonter le moral de la rentrée .....

juillet-2010 050

 juillet-2010 056

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et maintenant, je vous montre l'activité que nous avons pratiqué pour la première fois (et dont je suis très fière) : la via-ferrata.

"Qu'est-ce ?" me direz-vous. Et bien c'est une alternative à l'escalade, avec un baudrier pour être en sécurité, et des marche-pieds en fer ... La brochure de publicité disait "à partir de 6 ans", alors j'y suis allée en toute sérénité ... mais une fois sur place .... gloup !!!!!  Je vous laisse voir...

juillet-2010 111

 juillet-2010 116

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

juillet-2010 140

 

Vous voyez la passerelle là ??
Et bien ... il FAUT  y passer dessus !!!
Ben quoi ???

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Même pas peur ma puce !!!juillet-2010 141

Elle est trop forte, hein ??

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pour finir, un gros bisous de marmotte

juillet-2010 274

Publié dans vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> quelle courageuse , moi qui suis de la montange(isère) , je ne'en ai jamais fais trop epur , mais topute ma famille sont des adeptes (ici l'escalade et au programme de primaire comme le ski , c'est<br /> obligaitoire<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Bonjour Laurence ! Merci pour ta visite et ton com ! Escalade et ski en sport à l'école ? wahou trop cool ! Ben nous, ici, c'est plutot foot, rugby, course à pied, au grand désespoir de ma fille<br /> ! Tu peux peut-être essayer une via qui soit classée très facile pour débuter ? Mais c'est vrai qui'l faut tout de même le "sentir", c'est spécial ! bises et encore merci<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> Wouahhh ! Oui c'est trop fort !!!<br /> moi j'ai jamais osé !<br /> Bravo !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> On l'a fait car on avait vu sur le prospectus "à partir de 6 ans" ... mais tout le long, ma fille (10 ans) me disait "publicité mensongère" !! hihi enfin, on a réussit et on<br /> en est fière ! bisous et très bonne journée, puisque c'est une journée 'spéciale' pour toi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Magnifique paysage mais pour l'activité je ne pense pas que j'aurai ton courage... ou celui de ta fille ! Un grand bravo à vous deux ! la marmotte j'adore<br /> bises. Daphné<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci ! mais nous n'avons pas été courageuses, nous avons été complètement inconscientes !! La mamotte, ça a été la seule vu du séjour ... c'est déjà bien ! bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est superbe, mais alors là tu vois pour moi euh non merci; bravo à ta fille; bzz amarie(lisveur)<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> tu rigoles !? La prochaine fois, je t'emmène !! De le faire avec ma fille m'a "stimulé" : je me suis dit "quand même, si elle y arrive, moi aussi !!!" hihihi Grosses bises et bon début de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Waouhhhhhh! Je suis vraiment admirative!!!<br /> J'ai quelque peu le......vertige!<br /> Ce sont de très beaux endroits.<br /> Merci de nous les avoir faits partager!<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Moi aussi, j'ai habituellement le vertige ! C'est pour ça que je suis très fière de l'avoir fait ! Mais là, j'y suis allée tranquille vu qu'on nous avait dit à partir de 6 ans (héhéhé, je ris<br /> quand même) et puis une fois sur place, c'était comme si le point zéro,était là où nous avancions ... enfin c'était très bizarre ! Gros bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />